J’ai envie de trouver un homme gay sur Nantes (black, 36ans, professeur)

Professeur de français d’origine guadeloupéenne désire faire une rencontre gay black avec autre renoi des îles ou africain ou blanc.

J'ai 36ans, je suis sur Nantes même dans un petit appartement dont je suis propriétaire maintenant. J’aime la musique classique et aller aux concerts de l’orchestre philarmonique de Nantes, flâner dans les expositions au Centre Métropole et parfois le dimanche matin quand je ne désire pas traîner sous la couette bien  au chaud, je me lève pour aller chiner dans les brocantes de la région. J’aime particulièrement le style art-déco et les noms de Ruhlman, Leleu ou  Rateau me font particulièrement vibrer.

Tu l’auras compris, les keums des quartiers, les minets qui pensent avoir la plus grosse et qui débandent à poil, ceux qui ne voient que par leur trou du cul ou leur bite, peuvent passer leur chemin. Je désire rencontrer des hommes gays blacks ou blancs cultivés, qui s’intéressent à la culture, aux belles choses et qui ont un certain esthétisme. Je donnerais même un petit plus à tous ceux qui entretiennent leur corps sans pour autant être musclor !

Je ne pense pas chercher la perle rare mais tout simplement une personne qui me corresponde. Un dernier détail : je suis autant actif que passif, que les autoreverses comme moi et tous les autres peuvent me contacter !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *