Choisir son lubrifiant anal

Pour faire glisser la grosse bite du black rencontré, il faut un bon gel ! On ne parle pas d'une crème stérile KY lubrifiante, sympathique mais qui ne convient pas, car pas assez glissante.

Mais bien d'un gel plus glissant, qui va permettre à la poutre de Bamako de glisser dans votre anus détendu avant la sodomie.

La solution ? Un gel hybride eau et silicone qui permet au gros mandrin noir de votre partenaire de glisser confortablement en vous. Ce lubrifiant est compatible avec les préservatifs, vous pouvez en tartiner la capote sans soucis ! A ce sujet, connaissez-vous la taille du préservatif de votre mec ?

C'est important à déterminer, cela permettra à votre plan cul antillais gay ou africain d'être plus confortable quand il vous sodomise. Quand au gel, voici 3 suggestions de produits ultra glissant ci-dessous.

Mixgliss Max

D'abord le plus glissant, le Mixgliss Max, un lubrifiant français crée pour le fist mais compatible avec les préservatifs et donc avec la sodomie ! Il n'est pas gras, ne tâche pas, mais qu'est-ce qu'il glisse !

Le Mister B Load

Un lubrifiant à base d'eau et de silicone, de classe médicale 2 (en général, les gels sont de classe 1, la on est sur un produit haut de gamme). Très glissant et avec une texture qui imite le sperme !

Lubrifiant français Creamy Cum

Une petite merveille que ce gel lubrifiant anal français comme du sperme. Il glisse beaucoup mieux que la moyenne, très confortable pour accommoder un TBM !

Ces 3 gels permettent de se faire sodomiser confortablement par un black africain gay TBM. Vous n'aurez pas besoin d'en remettre durant l'action. Et surtout ces gels possèdent des ouvertures faciles. Vous n'en mettrez pas partout et vous ne vous battrez pas avec les poils collés pour revisser le bouchon.