Détendre son cul

Face à un mec black TBM et bourrin, il faut pouvoir assurer le coup ! Un actif agressif avec une grosse queue noire ne fait pas de cadeau. Il aime défoncer un cul mais c'est parfois difficile pour encaisser tout son gros morceau sans douleur.

Alors voici deux astuces pour détendre son cul et prendre du plaisir plutôt que d'avoir mal

La première astuce, c'est de porter un plug anal avant de croiser votre plan cul. Ca va bien exciter l'actif de constater que vous êtes plugé. Ca veut dire qu'il a déjà le contrôle et que vous êtes un passif bien chaud. Attendez-vous à ce qu'il bande encore plus fort en le constatant. En plus, votre cul est déjà ouvert, lubrifié avec du gel anal et chaud. Le plug a fait le boulot. Votre amant noir bien monté a seulement besoin d'enfiler une capote, d'ajouter du gel lubrifiant chauffant et il vous niquer direct. Pas de perte de temps ou de risque de débander.

Plug anal avec ventouse pour détendre son anus

Seconde solution complémentaire ou si vous n'aimez pas porter de plug, essayez une crème lubrifiante et décontractante pour l'anus. Ca existe et ça marche bien ! Cette crème anale chauffe les muscles de votre cul et les lubrifie pour favoriser une meilleure pénétration, plus confortable et une meilleure dilatation anale. Votre anus est grand ouvert, bien plus décontracté et vous n'aurez aucun mal avec les 22 cm de votre plan cul black gay !

Crème décontractante et lubrifiante pour l'anus

Et parce que c'est vous, voici une troisième et dernière astuce pour détendre son cul. Vous avez peut-être déjà entendu parler du poppers. C'est une petite bouteille à respirer. Elle permet une meilleure détente anale, elle vous rend chaud et euphorique mais surtout le poppers donne envie de sexe et vous rend cochon. C'est un très bon outil pour avoir la rondelle bien ouverte.

Poppers pour décontracter l'anus

Avec tous ces judicieux conseils, plus aucun problème pour prendre l'anaconda black de votre mec dans toutes les positions. Il est dompté par un cul plus fort que lui !