Black gay sero+ à Toulouse a envie de faire des rencontres

Séropo déclaré aimerait faire une rencontre et même des rencontres avec d’autres hommes séropo- ou + pour me changer un peu l’esprit et me sentir surtout moins seul. Je suis équatorien d’origine, avant j’étais un bel africain gay, plutôt viril et j’amassais les conquêtes en soirée dans les clubs.

Maintenant j’ai beaucoup maigri, je sors beaucoup moins et je vois moins de monde. J’habite à Toulouse et je voudrais pourquoi pas correspondre aussi par internet, dialoguer sur le tchat black de ce site avec d’autres blacks ou mecs qui aiment les renoi. J’ai 43ans  et je ne travaille plus donc j’ai toutes mes journées pour moi. Je remercie d’avance tous ceux qui vont me contacter pour parler, faire connaissance et je l’espère se rencontrer. A très vite.

5 Comments on “Black gay sero+ à Toulouse a envie de faire des rencontres”

  1. Salut moi c’est JP je suis comme toi, mais mon traitement a été très efficace, ma charge virale est indétectable, donc je peux avoir des rapports à nouveau sans problèmes pour mon partenaire, mais j’aurais le virus toute ma vie, j’ai bien envie de converser avec toi et qui sait se rencontrer, mais il faut que tu sois fort dans ta tête, ne te laisse pas aller, bat toi, reprend de l’appétit, rit, parle avec des gens, ou sinon je suis là tu peut me répondre et tu verra j’ai le moral, ah aussi j’adore les gens de couleur, tu vois, j’attend ta réponse à bientôt, Bizz JP

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *