A Rennes, un antillais gay cherche un compagnon.

Antillais gay, je me prénomme Mario, j’ai 27ans et je suis à la recherche d’un gentil compagnon de route actif. Je suis un peu folle parfois, efféminé souvent, mais j’assume totale. Je ne suis pas non plus un travesti lol ! Non plutôt un mec coquet qui aime les hommes et qui voudrait avoir une relation amoureuse, tout simplement.

Je travaille dans la restauration comme serveur et donc mes horaires sont pas très compatibles pour sortir en club ou faire une rencontre black sur Rennes. Car oui je ne te l’ai pas dit mais je vis sur Rennes actuellement. Ma peau n’est pas totalement noire puisque je suis métis et que mon père était blanc. Je mesure 1m75, je pèse 68 kilos.

Coté loisirs, j’aime le cinéma, la mode, les tendances, la coiffure, Mylène Farmer et aussi le design des années 70s. Si il y a un petit mec entre 25 et 35 ans qui est un peu comme moi, black ou céfran, qui se retrouve un peu dans mes passions (le top serait qu’il s’y retrouve beaucoup), alors qu’il me fasse un petit signe en messagerie privée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *