Bordelais actif veut trouver un passif de plus de 45 ans congolais également

Bordelais actif dans la vie et au lit à la recherche d’un passif de plus de 45 ans (comme moi). Je suis d’origine congolaise et je ne veux que du sexe, pas de sentiment ou d’affectif. On se voit pour baiser, une fois ou plus si on le souhaite, mais ce ne sera jamais régulier ou même sentimental, ce n’est pas ce que je veux, d’ailleurs la vie de couple, ce n’est vraiment pas pour moi. Si vous avez quelques heures de disponibles sur Bordeaux, pensez à moi.

7 Comments on “Bordelais actif veut trouver un passif de plus de 45 ans congolais également”

  1. Bonjour ne suis pas congolais mais je cherche black actif qui puisse me recevoir pour sexe hard dur, si vous etes vraiment trop membré et trés actif dominant, mon gros cul blanc à punir est à vous, j’ai 46ans… Laissez un message sur ma boîte email!

  2. Bonsoir. Je suis Laurent, mec de type hispanique, 50 ans, bi passif. Je ne suis pas efféminé dans la vie de tous les jours mais devient une vraie cochonne dès que je suis en compagnie d’un homme black (c’est mon grand fantasme). J’ai essentiellement des relations avec des blacks. J’aimerai beaucoup te rencontrer sur Bordeaux afin qu’on se donne beaucoup de plaisir. Envoies-moi un message. Contact réel ! A bientôt

  3. bonjour ,
    je suis 100% passif (bordelais et blanc, marié ) et aime les grosses , grosses queue , cela me fait jouir . 47 ans ,je ne veux que du cul , de la bourre , nince , un cul d’enfer pour se defouler , dispo en sauna ou dans les bois , annonce serieuse , rapport proteger , et aime les situations insolite comme deux queues en moi .
    Suis de bordeaux

  4. Bonjour j’habite dans le médoc et ca m’arrive de descendre à Bordeaux ton annonce m’intéresse j’ai 52ans plutôt passif j’adore baiser avec les blacks si je t’intéresse appelle moi 06 62 01 53 76

  5. Salut je suis très intéressé
    J’adore baise avec black
    Je suis surtout passif j’adore sucer et me faire prendre cho
    Appelle moi 0662015376 je suis Fabrice

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *